teenagers hood
Latest topics
» j ve un site pour regarder series prisonbreak
Fri 27 Nov - 6:14 by AstigPinoy

» chat+fashion+music+site
Tue 20 Jan - 1:24 by X

» nouveau style x_x_x_x)x)x)x)x)x)x)x)x) trop cool
Sat 6 Dec - 22:46 by X

» nfs undercover
Tue 21 Oct - 13:27 by X

» gta 4 sur pc
Tue 21 Oct - 13:24 by X

» nouveau style x
Tue 21 Oct - 1:30 by X

» chui un mec .....
Tue 21 Oct - 1:17 by X

» break dance
Sun 19 Oct - 14:12 by X

» second life
Sat 18 Oct - 22:42 by X

Log in

I forgot my password

Search

Display results as :

Rechercher Advanced Search

Gallery

style hip hop????????????????????c koi ?????????????

Go down

style hip hop????????????????????c koi ?????????????

Post  X on Fri 5 Sep - 1:03

Alors, avant tout, le Hip-Hop n'est pas un style, c'est une culture à part entière. C'est vrai qu'avec l'invasion du Hip-Pop il y à de quoi s'y méprendre, mais si vous pensez à ce qu'on entend à la télé, je vous confirme que ça n'est pas du Hip-Hop.
Concernant le style vestimentaire décrit au dessus, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est ridicule, et j'ajouterais même que c'est de pire en pire.
Le Hip-Hop à la base est un mouvement qui regroupe le rap, Le graffiti et la danse, ces trois disciplines pouvant se pratiquer sans aucun moyen matériel, elles sont donc pour moi le symbole même d'un art non-commercial.
Bien sur il faut bien que cela rapporte de l'argent, ne soyons pas aveugles, mais avec le nombre d'imposteurs qui se sont infiltrés dans le milieu, difficile de faire la différence, et je comprends parfaitement les gens qui ont une mauvaise image du Rap et du Hip-Hop puisqu'ils sont gavés du son de ces escrocs qui n'ont rien compris à cette culture.
Alors ce que je pense du style Hip-Hop ? Je répondrais simplement qu'il fait partie de ma vie, qu'il à bercé une grande partie de ma jeunesse, et qu'il continue à me suivre aujourd'hui au rythme de mes journées. Je continuerais le temps qu'il faut à le défendre et à démontrer à tout le monde que c'est un art respectable et qu'il mérite qu'on s'y intéresse.
J'ai essayé de faire court mais beaucoup de choses me viennent à l'esprit lorsque l'on aborde ce sujet, j'espère donc avoir été clair dans ma réponse 10 fois synthétisée.
X
Admin

Number of posts : 54
ton style : hiphop
Registration date : 2008-08-14

View user profile http://teenagers-street.topgoo.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics