teenagers hood
Latest topics
» j ve un site pour regarder series prisonbreak
Fri 27 Nov - 6:14 by AstigPinoy

» chat+fashion+music+site
Tue 20 Jan - 1:24 by X

» nouveau style x_x_x_x)x)x)x)x)x)x)x)x) trop cool
Sat 6 Dec - 22:46 by X

» nfs undercover
Tue 21 Oct - 13:27 by X

» gta 4 sur pc
Tue 21 Oct - 13:24 by X

» nouveau style x
Tue 21 Oct - 1:30 by X

» chui un mec .....
Tue 21 Oct - 1:17 by X

» break dance
Sun 19 Oct - 14:12 by X

» second life
Sat 18 Oct - 22:42 by X

Log in

I forgot my password

Search

Display results as :

Rechercher Advanced Search

Gallery

avril d rock

Go down

avril d rock

Post  X on Fri 15 Aug - 22:59

Avril Ramona Lavigne est une chanteuse punk canadienne née le 27 septembre 1984 à Belleville, Ontario. Connaissant un grand succès depuis plusieurs années, elle a été décrite comme l'« anti Britney Spears ».

Elle passa toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5000 habitants de l'Ontario. Fille de Judy Lavigne et John Lavigne, elle a un grand frère (Matt) et une petite sœur (Michelle).

Elle décide de devenir chanteuse dès son plus jeune âge. Soutenue dès lors par ses parents, c'est à l'âge de douze ans que la jeune fille écrit ses premières chansons, apprenant d'elle-même à jouer de la guitare. Inspirée par ses propres expériences, ses textes se mêlent à une musique influencé par les Goo Goo Dolls, Green Day et l'univers du skate, qu'elle pratique régulièrement. Elle chante dans la chorale de l'église de son village, vers 12 ans, et se produit lors de petits festivals et d'év cherry énements locaux. À mi-chemin entre le pop et le pop-punk, elle se produit dans quelques festivals régionaux.

Pour ses parents la musique est très importante : « Pendant de nombreuses années, la seule musique que j'écoutais était ce que j'entendais à l'église et ce que passaient mes parents à la maison. À mon anniversaire et à Noël, on m'offrait des disques. »

Passionnée par la musique, elle commence à emprunter la guitare sèche de son père jusqu'au jour où elle reçoit la sienne. À partir de ce moment, elle y consacre une majorité de temps de sa propre init Basketball iative. Elle joue sans cesse la même chanson : Fly Away de Lenny Kravitz. Puis, elle commence à écrire ses propres chansons : « J'ai commencé à écrire à 12 ans et mes premières chansons ont commenc lol! é à exister alors que j'en avais 13. Mais je crois avoir toujours écrit des poèmes. Je les ai tous gardés et je pense que je pourrais transformer certains d'entre eux en chansons. Certains ne sont en effet pas mauvais. »

Le recruteur Antonio Reid, de RCA/Arista, la découvre lors de l'un de ces festivals et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique. Elle part à Manhattan pour écrire son premier album. Cependant, elle entre en désaccord avec ses employeurs et s'oppose aux rythmes et aux paroles qu'on lui propose.
X
Admin

Number of posts : 54
ton style : hiphop
Registration date : 2008-08-14

View user profile http://teenagers-street.topgoo.net

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics